Belvetica Frs 2.-, « Helvetia », noir

(3 avis client)

CHF 149.00

 

Bague Belvetica Frs 2.-, Design « Helvetia », coloration « Noir », finition brillante.

Ring Belvetica Sfr 2.-, Design „Helvetia“, schwarz schattiert, glänzendes Finish.

Effacer
UGS : B2HN Catégories : , , , Étiquettes : , , , , ,

Description

Bague Belvetica fabriquée à partir d’une pièce de 2 francs suisse datant de 1967 ou plus ancienne, composée d’argent à 83.5 % et de cuivre à 16.5 %. La pièce est neuve, donc tous les détails du design sont préservés.

La face extérieure de la bague représente le dessin appelé « Helvetia », La coloration est noire et la finition brillante. N’oubliez pas d’indiquer votre taille !

 

Belvetica-Ring hergestellt aus einem Zweifrankenstück aus der Zeit von 1967 oder früher, bestehend aus 83,5% Silber und 16,5% Kupfer. Die Münze ist neu, alle Details des Designs sind erhalten.

Die Aussenseite des Rings zeigt das Design „Helvetia“. Der Ring ist schwarz schattiert, mit einem glänzenden Finish. Vergessen Sie nicht, Ihre Ringgrösse anzugeben!

Informations complémentaires

Taille / Grösse

51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 65, 66, 67

3 avis pour Belvetica Frs 2.-, « Helvetia », noir

  1. Rappo Sébastien

    La classe, très belle réalisation et belle originalité. BRAVO. À tous superbe idée cadeau !

  2. Xavier

    Review for Belvetica Frs 2.-, « Helvetia », noir

  3. Claudia

    un franc! le seul et unique bijoux que je porte depuis 2 ans: un franc! Personne ne l’a remarqué personne n’a reconnu les petites feuilles de chênes si communes à la vie de tous les jours. Un franc à mon majeur gauche jour et nuit pour porter chance et donner du courage à ma petite entreprise.
    Un franc et puis un franc, et puis un franc… vous étiez banquier non? vous connaissez la suite… les petites feuilles de chênes sont bien usées mais je les distingue encore, la petite entreprise elle est se porte à merveille. J’ai peur d’être ambitieuse mais demain je fini ma saison et elle était excellente… pour fêter cela je m’offre un bon voyage et les 2 chf…. Merci

    • Laurent Crottet

      Immense merci Claudia pour votre message ! Si notre bague pouvait être pour un millième de millimètre dans votre succès, nous serions comblés ! Plein succès pour la suite et merci pour votre nouvelle commande.
      Avec nos meilleures salutations. Laurent.
      P.S: le banquier, ce n’était pas moi…;-)

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *